Foire Aux Questions

Comment être-sûr(e) que ma commande est bien validée ?

Dès la validation de votre achat, vous recevez un mail de confirmation, à l’adresse mail renseignée lors de votre commande.

Merci de bien vérifier vos « spams », « indésirables » ou « promotions » si vous ne le trouvez pas. (Vous devez le recevoir quelques minutes maximum après votre achat).

Si toutefois vous ne l’aviez pas reçu, merci de nous contacter à l’adresse suivante :
contact@chien-addict.fr

Nous vous le renverrons rapidement.

Comment suivre l'avancement de la livraison de ma commande ?

Vous pourrez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre commande.
Pour cela, il vous suffira de vous rendre sur notre page de suivi :

Suivre ma commande

Puis de renseigner :

  • le mail que vous avez utilisé lors de votre commande
  • et le n° de votre commande : indiqué dans le mail de confirmation, que vous avez reçu dès votre achat

Bien sûr, nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Quels sont vos délais de livraison ?

Notre boutique s’engage à traiter les commandes le plus rapidement possible. Généralement dans les 48h (jours ouvrés).

Vos articles seront ensuite rapidement expédiés par nos fournisseurs.

Compter en moyenne 10 à 15 jours (après le traitement de votre commande) pour recevoir votre colis.
Les commandes à livrer hors France peuvent nécessiter quelques jours supplémentaires.

Continuez-vous à livrer, malgré la crise sanitaire actuelle ?

Oui, malgré la pandémie, nous poursuivons notre activité.
Que vous soyez à la maison, au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré.e que vos commandes seront traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin.
Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de manière exceptionnelle, en cette période particulière.
Merci de votre compréhension.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Le forfait de livraison, pour le monde entier, est de 3,90€.
Pour toute commande d’un montant supérieur à 49€, la livraison vous est offerte.

Je veux changer d'adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela arrive, merci de nous contacter au plus tôt.
Nous pourrons peut-être procéder au changement.

Mais si votre commande a déjà été expédiée par nos fournisseurs, nous ne pourrons malheureusement plus réaliser de modifications.

Le paiement est-il sécurisé ? Votre site est sûr ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est 100% sécurisé.
Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées.
Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Puis-je me faire rembourser mon achat ?

Notre politique de remboursement dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être, de préférence, dans l’emballage d’origine.

L’admission précédemment énoncée sera différente si votre article est défectueux ou endommagé à la réception du colis. Dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la partie concernant les échanges (ci-dessous).

Pour en savoir plus sur notre politique de retour, merci de vous reporter à cette page

Vous avez une autre question ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute.

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